7.3.21

Jônangu, le paradis avec des fleurs

 



Ah, c'est le printemps.

... il fait encore froid.

Mais on peut voir beaucoup de fleurs. C'est la signe de printemps en fait.
Je suis allée au sanctuaire Jônangu situé à Takeda.
Pour y aller, il faut prendre le métro depuis Shijo pour aller à Takeda.

Depuis Takeda, il y a le bus en 5 minutes ou on peut y aller à pieds en 20 minutes.


Regardez ces photos !!
Les pruniers avec le style Shidare sont très beaux.
Et les camélias sont magnifiques. Il y a beaucoup de sortes.

Quand on parle de camélia, on imagine toujours le camélia rouge.
Mais il y a beaucoup de couleurs et formes différentes.

Je ne le savais pas.



C'est le paysage que beaucoup de photographes prennent des photos.
C'est beau.

Beaucoup de fleurs de camélia sont tombés sur la terre.
C'est un peu comme le tableau.

Cette photo nous donne la tranquillité.
Mais il y avait beaucoup de photographes devant.



Je n'avais jamais visité ce sanctuaire.

Ce sanctuaire est connu pour les gens qui vont construire une maison.
Ils y viennent pour avoir les portes-bonheur avant construire la maison.
On peut purifier la terre avec ça.






C'est très beau. Je n'avais jamais vu cette couleur.

Si vous pouvez venir à Kyoto cette saison, je vous conseille d'y aller.





4 commentaires:

  1. Wow, quelle beauté ! J'ai envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  2. Arigato gozaïmasu chère Keiko pour cette découverte ...ce lieu est magnifique ! les photos sont sublimes...on ressent beaucoup d'apaisement dont on a bien besoin en ce moment ! belle journée à toi ..bises

    RépondreSupprimer