19.4.21

Le 17 et 18 avril, l'exposition d'ikebana



Le 17 et 18 avril, il y a eu une exposition d'ikebana au sanctuaire Nagaokatenmangu.
C'est l'exposition de ma classe.
En fait, c'était l'exposition qui est annulée l'année dernière.
Mais cette année, on a fait l'exposition.

Cette saison, on peut admirer des fleurs d'azalées dans le sanctuaire.
C'est très beau. Beaucoup de photographes sont venus pour prendre des photos.
Mais le 17 avril, il pleuvait...  (C'est pas possible !!) Le lendemain, il faisait beau mais il a plu un peu...


J'ai fait cette oeuvre.
J'ai utilisé des lis, des anthuriums et des corylopsis pauciflora.
J'ai beaucoup aimé mon ikebana. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Et on a aussi a fait un arrangement dans un autre endroit avec beaucoup de fleurs.
On a utilisé des papiers japonais pour emballer des pots.






Si vous voulez, regardez mon youtube.

Vous pouvez voir le sanctuaire et des fleurs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire