6.10.22

La soirée avec mes collègues

 


Je suis allée au restaurant Le Bouchon avec mes collègues.
Un collègue est arrêté le travail.

Donc on a mangé ensemble au restaurant.
On est pas allé au restaurant ensemble depuis longtemps.
C'était donc plaisir de manger et parler avec le bon repas.

Le Bouchon est situé dans la rue Nijo près de la rue Teramachi.
On peut manger la cuisine française et lyonnaise aussi.

Il y a un serveur qui parle français et il est très sympa.
ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Mais il se rappelait mon nom. C'était étonnant.




J'ai choisi des escargots. Hmmm j'adore !!



Et le steak avec des frites. C'est le classique !


Une collègue a choisi le saucisson.


Et le vin français, le côtes du Rhône !! J'adore !!

On est allé aussi à l'hôtel Ritz près du restaurant.
On a pris un verre d'alcool. C'était chouette !!

En fait, je ne mange pas dehors comme ça surtout le soir.
Donc j'avais oublié l'heure du train...
23h50, c'était le dernier train... c'était le temps que j'ai dit "Bonne nuit" aux collègues...

Le train était déjà parti...

Bonne nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire