25.6.23

Les photos de Séoul

 





Je suis allée au restaurant près de la station Anguk à Séoul.
Il y a longtemps, je suis restée dans ce quartier.
Il y avait un magasin qui vend des snacks et des maki et des toast.
Mais ce magasin n'était plus ici et un nouveau restaurant était là-bas.
J'ai cherché des informations sur internet. ll y avait des maki "Kimpap" et des toast.
J'ai donc décidé d'y aller pour le petit déjeuner.

Ce quartier est comme Kyoto.
Il y a des anciennes maisons et on peut aller au quartier Insadon où il y a beaucoup de magasins de souvenirs et des produits traditionnels.


Une amie m'a présenté un café sympa. "Komfortable"


C'était très bon ! Un jus du citron avec le gimgembre.
Ce café est aussi près de la station Anguk.

Si vous voulez, visitez la Corée avant la visite du Japon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire