5.5.24

Le dîner avec mon oncle chez Kikusui

 

Je suis allée au restaurant Kikusui qui est près de la station Gion Shijo.
Kikusui est le café-restaurant qui est depuis 1916.
J'aime bien ce restaurant.
Cette fois, j'étais avec mon oncle.
On a choisi un menu qui coûte environ 5,000yens.
On a pu choisir l'entrée, le plat et le dessert et j'ai choisi l'escargot et le plat comme le boef bourguignon. Pour le dessert, j'ai choisi la crêpe Suzette. 
C'était très bon.


Le serveur prépare mon dessert.
D'autres clients aussi ont commandé ce dessert.
Le serveur est très occupé.



Cette soupe avec des petits pois était délicieuse.



Kikusui garde son style classique depuis longtemps. J'aimerais bien venir ici pour toujours.

En été, il y aura le beer garden sur toit. On peut manger le barbecue et des plats comme ça aussi. C'est pour l'été. Je vous ai déjà présenté pour le beer garden dans mon blog. Si vous venez à Kyoto en été, je vous conseille d'aller à Kikusui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire