7.5.19

Musées de Tokyo





Je suis allée à Tokyo pendant 5 jours.
C'est rare pour moi.
C'est grâce à golden week qui dure 10 jours.
Je suis allée chez ma soeur et j'ai vu mes neveux.
J'ai visité des musées à Tokyo.
J'ai aimé le musée d'art Tokyo Metropolitan Teien.
J'ai vu une exposition de Moise Kisling.
Le musée est le style occidental.
C'était agréable de regarder des tableaux dans le beau bâtiment.
Il y a aussi le jardin et le pavillon thé.



J'ai visité aussi le musée de Photo qui est à Ebisu.
C'était sympa aussi.
Quand je vais à Tokyo, je visite toujours des musées de Tokyo.
C'est intéressant.


J'ai vu l'exposition de Corbusier aussi.
L'exposition est fait dans le musée national d'art occidental situé à Ueno.
Ce musée est designé par le Corbusier.
C'était très bien.
L'exposition va finir la semaine prochaine.
Ce musée, on peut voir la collection de tableaux impréssionistes aussi.
C'était très bien.
J'ai beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire