30.5.19

Branca Night










Un très bon bar "Branca" est situé dans la rue Gokomachi au nord de la rue Sanjo.
J'adore ce bar.
Les plats sont japonais et asiatiques...
Tout est mélangé.
Il y a beaucoup de coriandres pour les plats.
Comme je suis venue plusieurs fois, j'ai les plats préférés de Branca.
D'abord, je commande toujours l'avocat avec du thon et des algues et des raviolis...


J'ai beaucoup mangé comme d'habitude. lol
Le patron et le serveur sont toujours sympathiques et gentils.
Le patron prépare des onigiri vers 22 heures.
C'est délicieux.

En fait, j'aime bien de parler avec le patron et le serveur.
Quand ils ont fini le temps d'onigiri, ils sont relaxes et ils parlent beaucoup.
J'aime bien ce temps.
C'est très sympa et très drôle.
On peut rigoler avec le patron dans bar, ça c'est très important.
Les plats sont importants mais la conversation est aussi importante pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire