18.2.20

Le voyage d'Isé "Gekû"






Je suis allée à Isé pour visiter le sanctuaire Isé-jingu.
J'ai pris le train de la ligne Kintetsu depuis la gare de Kyoto.
Il faut deux heures avec l'express de Kyoto.

Je suis arrivée à la gare Isé-shi.
J'ai mangé l'udon qui s'appelle "Isé Udon" au restaurant "Yamaguchiya".
Il est près de la gare de Isé-shi.
L'udon est très différent par rapport l'udon qu'on mange d'habitude à Kyoto.
Les nouilles sont grosses et la sauce n'est pas une soupe claire...

Près de la gare Isé-shi, il y a le sanctuaire Isé-jingu "Gekû".
Il y a deux parties "Naikû" et "Gekû".
Il y a beaucoup de visiteurs qui visitent seulement "Naikû".
Mais on dit qu'il faut visiter d'abord "Gekû" et il faut aller à "Naikû".
Il y a l'ordre pour la visite.

Quand on entre dans le sanctuaire, je sens que l'air change complètement.
Si vous voulez, j'ai fait encore une vidéo.
Regardez !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire