9.2.20

Un dimanche sous la neige





Aujourd'hui, il a neigé à Kyoto.
"Enfin... il neige..." J'étais contente.
Il ne faisait pas très froid à Kyoto.
Donc c'était un peu triste. C'est l'hiver !!



Aujourd'hui, je suis allée à Uji pour visiter le pavillon thé Taihôan.
C'est près de la station de Keihan "Uji".
Il y a un office de tourisme à côté.
On peut acheter le ticket de thé qui coûte 500 yens.
On ne pouvait pas prendre des photos dedans.
L'école de thé est différente chaque jour.
Mais les femmes en kimono nous offre le thé dans une pièce de tatami.


Devant la gare de Uji (Ligne Keihan), il y a un restaurant de sushi tournant.
J'ai mangé un menu de sushi avec d'autres plats qui tourne...
C'était bon. J'ai trop mangé.
Vous vous souvenez ? Oui, je fais un régime...


Après, je suis passée au sanctuaire Fushimi-inari aussi.
C'était le jour spécial pour fêter le jour de cheval sur le calendrier chinois.
Il y avait donc beaucoup de visiteurs.


Beaucoup de légumes !!!
Le sanctuaire Fushimi-inari est le sanctuaire pour le business et d'argent.
Beaucoup de compagnies ont offerts ses produits en offrande.

Aujourd'hui aussi, j'ai fait une vidéo.
Si vous voulez, regardez cette vidéo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire