20.9.22

Centre de conférence international de Kyoto

 



Je regardais un drame japonais qui présente des architectures modernes avec le déjeuner. Et j'ai pensé à un endroit que je n'avais jamais visité.
C'est le Centre de conférence international de Kyoto qui est situé au nord de Kyoto. C'est la station terminus de métro.
Il y a quelque jours chaque mois où vous pouvez visiter. C'est gratuit.
De temps en temps, on a une chance pour le visiter avec des explications. 


J'ai mangé le curry au restaurant The Gril.
C'était comme un restaurant dans un hôtel.
Mais les prix sont raisonnables. Le curry était 1,200 yens.
Le curry n'était pas épicé et un peu doux avec le goût de légume.
J'ai beaucoup mangé du riz... en tout cas.





Tous les formes sont belles. Ahh je n'arrêtais pas de prendre des photos.

Quand j'ai voyagé en France aussi, j'ai visité les maisons du Corbusier.
Je n'ai pas de connaissance mais j'adore des architectures modernes.





L'extérieur est comme ça. C'est un peu comma la maison traditionnelle, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire