5.9.22

Le café Reynard

 



J'ai découvert un nouveau café-restaurant à Kyoto.
Il s'appelle "Reynard" situé dans la rue Fuyacho au nord de la rue Gojo.
C'est un café très populaire et on peut pas y aller sans réservation.
Il faut réserver le premier jour du mois sur instagram.
Il y a toujours plain de monde qui veulent y aller.
J'ai donc réserver pour le midi du lundi... J'ai pris le congé payé pour ça.

Une femme s'occupe de préparer des plats et le service.
C'est incroyable !

J'y suis allée à l'heure et j'ai regardé la carte.



J'ai d'abord commandé un verre de vin blanc et une assiette avec des tranches de jambon, des betteraves sautés et du fromage blanc.
Je n'avais jamais mangé des betteraves chauds comme ça.
Mais c'est très bon avec le fromage blanc.



Ensuite, j'ai commandé un gratin avec des patates douces et des coquille Saint-Jacques. Hmmm, les patates douces sont doux... C'est très bon !!




J'ai commandé une pêche Melba.


Hmmmm, j'adore la pêche !!

J'ai pris ces photos très près. Donc la quantité n'est donc pas si grande.
S'il y a d'autres personnes, je peux manger plus !!

Il faut que je revienne ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire