13.11.22

Le festival de l'architecture moderne de Kyoto

 




Entre le 11 et 13 novembre, il y a le festival de l'architecture moderne de kyoto.
Aujourd'hui, j'ai visité plusieurs endroits avec le passeport du festival.
Cette année, c'est la première année du festival.
J'ai acheté ce passeport à la station de Shijo.
J'ai visité l'église Kawaramachi et d'autres bâtiments.
Je voulais visiter la marie de Kyoto aussi.
Mais il y avait une longue queue.
J'ai donc renoncé car j'avais beaucoup d'endroits qui m'intéressaient.

Il y a des endroits qu'on ne peut pas visiter normalement.
C'était donc intéressant.

Récemment, j'ai regardé un drama qui parle d'architecture moderne.
Et j'ai trouvé l'affiche du festival par hasard dans une librairie.
En plus, l'auteur du drama va venir à Kyoto !
En fait, je suis allée à la librairie hier pour voir l'auteur.
Elle a parlé de ses livres et de Kyoto. C'était très intéressant. 
Je trouvais qu'elle est un peu comme moi. Elle mange beaucoup et elle visite et va aux plusieurs cafés dans une journée. 
J'ai acheté son livre et elle a signé avec un petit dessin.
J'étais vraiment contente.


Ensuite l'église Kyoto Gokomachi



C'est le villa Daimaru.
Mais on ne peut pas visiter avec le passeport. Il faut réserver une visite.
Comme beaucoup de personnes ont réservé, je n'ai pas pu entrer dedans.


C'est l'église St. Agnes qui est près de palais impérial.



C'est le musée Kyocera.




C'est le bureau préfectoral de Kyoto.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire