30.1.23

Café et fleuriste "1er ETAGE"

 






Je vous présente une fleuriste qui s'appelle "1er ETAGE".
C'est un magasin de fleurs séchées.

Elle est située dans la rue Gokomachi au sud de la rue Rokkaku.
Il y a des tables pour le café aussi.
On peut acheter des fleurs et on peut prendre le café.

Au début mars, j'ai une exposition d'ikebana à Osaka.
J'y vais participer. Donc je cherche des fleurs pour l'exposition.
La vase n'est pas grande, donc il faut penser des fleurs séchées aussi.

Il y a beaucoup de sortes de fleurs. C'est vraiment intéressant de les regarder.
Il y a des magasins qui décorent des fleurs séchées dans leurs magasins ou restaurants. Je comprends pourquoi.
Je pensais que les fleurs séchées conservent la même beauté sont très belles.

Il y a deuxième boutique près de Gojo-Kiyamachi.
Il s'appelle "2eme MAISON".
J'y suis déjà allée. C'était sympa aussi. Mais il n'y avait pas beaucoup de fleurs comme "1er ETAGE". Il n'y avait que des fleurs fraîches.
Par contre, il y a des choses à manger et c'est très sympa. j'ai mangé une soupe et une tarte. C'était très bon. Il y a deux places aux terrasses.

Si ça vous intéresse, essayez ces deux magasins de fleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire