7.3.23

L'exposition d'ikebana "Mishoryu Nakayama bunpokai"


Bonjour !

Du 1er au 6 mars, il y avait une exposition d'ikebana à Osaka.
C'est l'exposition de mon école " Mishoryu Nakayama bunpokai".
J'y participé pour la première fois.
La vase que j'ai utilisé, c'était très petite !

Ce n'est pas moi qui l'a choisi. J'ai tiré au sort...et c'était comme ça.
J'ai utilisé des fleurs séchées aussi car c'est difficile de les garder pendant 3 jours.
Le trou est 1 cm...

Mais j'ai bien fait quand même. 

C'est grâce à mon professeur qui m'a donné beaucoup de conseils.
Merci beaucoup !

Mes amis aussi sont passés à l'exposition. C'était très gentil !


 




Pour le directeur d'école aussi, c'était spécial.
Son père est décédé il y a quelques ans et il est devenu le directeur appelé "Iemoto".
Donc c'était la première exposition pour lui qui est le directeur.

Moi, j'ai rencontré beaucoup de gens qui viennent de Tokyo, Wakayama et Osaka.
On a mangé ensemble et parlé pour notre ikebana.
Je veux bien faire quelque chose avec elles pour le futur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire