28.8.23

L'aparté

 Je vous présente un restaurant que j'ai trouvé récemment.
Il s'appelle "L'aparté".
Le chef Anthony Bâcle a ouvert ce petit restaurant. 
Il avait travaillé chez Benoît qui est près du temple Kiyomizu.
Quand il travaillait là-bas, j'ai mangé chez Benoît. C'était très bon.
Je voulais donc essayer son nouveau restaurant.

Il n'y a que 10 places dans ce restaurant.
Le grand chef nous offre la cuisine française moderne.
Ce qui est marrant, il y a deux assiettes pour l'entrée et le plat.
Et les assiettes et le bol sont un peu japonais et différents par rapport la cuisine française que je mange d'habitude.












On peut découvrir beaucoup d'ingrédients et des herbes.
Pour la sauce, le chef vient sur notre table et il met de la sauce sur l'assiette avant manger.
C'est un moment luxe.
Comme c'est un petit restaurant, il peut le faire pour tous les clients.
Le moment où on est là pour ce repas, c'est très luxe. J'ai beaucoup aimé ce restaurant. 
Si vous voulez découvrir un restaurant français à Kyoto, je vous conseille ce restaurant "L'aparté".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire