3.3.18

Café Stardust




J'ai découvert un café qui est situé près de la rue Omiya et la rue Shichiku.
Il s'appelle "Stardust".
C'est un café qui a aussi une boutique.
Il vend des vêtements et des asiettes.

Ce jour-là, il y avait une exposition avec des meubles et des livres.
J'au commandé une soupe avec des pains.
Hmmm, c'est bon !
Je veux prendre le petit-déjeuner comme ça tous les jours...



J'ai commandé aussi une tarte tatin et un thé.
Le thé s'appelle "Lumière".
C'est beau !!




Je pense que les asiettes sont des produits français.
Vous connaissez ?
Astier de Villatte, la boutique situé dans la rue Saint-Honoré de Paris.
J'y suis allée l'année dernière.
Mais c'était cher et j'ai juste regardé la boutique.

J'ai mangé avec ses asiettes comme ça pour la première fois.
C'était agréable.

Depuis les rues Kitayama et Omiya, on peut marcher en direction de nord et on peut découvrir des petits cafés et des magasins.
C'est sympa.
Si on marche encore, on peut trouver le sanctuaire Kamigamo-jinja.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire