23.3.18

Bar "Masamuneya" à Osaka


Je suis passée au bar Masamuneya quand j'étais à Namba.
Il est situé près de la station Namba.
Il n'y a que les gens d'Osaka... (Je ne sais pas, mais je sens !)
Il n'y avait que moi qui était la femme toute seule... lol

Il y a un comptoir et trois ou quatre tables.
Il était 11h...
Mais j'ai trouvé beaucoup de clients ici.
J'ai commandé un chu-hai citron et une assiette de sashimi (poisson cru).

Le plat Oden que la dame prépare avait l'air bon.
J'ai commandé deux ingrédients et une petite bouteille de bière.
Hmmm, c'est très bon.




J'ai commandé aussi une omelette Dashimaki.


Si vous aimez des bars Izakaya typiques, je vous conseile d'aller à Osaka.
Ce n'est pas cher. Et on peut trouver beaucoup de bars depuis le matin. lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire