10.8.20

Coriss 2020







Je vous ai déjà présenté ce restaurant sympa Coriss.
Il est dans le sud de Gion.
Il y a le temple Rokuharamitsuji près de ce restaurant.
C'est un restaurant très populaire et il y a toujours beaucoup de clients.
Il n'y a pas beaucoup de tables en plus.
Il faut absolument réserver avant.

Une famille s'occupe de ce restaurant.
Le père qui était le chef est décédé il y a longtemps.
Et sa femme et ses filles continuent de garder le goût de Coriss.
Le service est toujours agréable et il y a aussi les bons vins.
J'aime bien de boire un bon vin avec des bons plats à Coriss.

Quand on commence, une assiette avec des petite tartines est servie.
Il y a aussi du tapenade et la sauce de tomate pour mettre sur des pains.
J'avais envie de tout manger.
mais j'ai arrêté de manger des pains pour bien manger des plats.
On a commandé une salade avec des jambons crus avec des figues et des pêches et des saumons avec des mangues.
Ensuite, on a commandé un hambourg avec des poissons Hamo panné et un steak.
Tout est bon. Tout est délicieux.
Il y a toujours des surpris quand on goûte des plats.
C'est un moment heureux.
Il y a beaucoup de plats et c'est toujours difficile de choisir le plat.
Je veux donc revenir ici.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire