26.10.21

Boulangerie Maruki Seipan

 






J'ai décidé de marcher le matin.
Mais je n'ai pas de temps. Donc je suis descendue à Shijo-Omiya ( 2 stations avant).
C'est très agréable de marcher avant le travail.

Et j'ai marché dans la rue Matsubara depuis la rue Omiya.

Il y a une boulangerie nostalgique. (je marche mais il faut queque chose qui me fait plaisir.)
Elle s'appelle "Maruki seipan". Il y a des sandwich et des donuts et des curry pan.
Ce sont des pains japonais.
Il y a beaucoup de choux et des porc pannés ou des poissons pannés.
Hmmm, j'hesite !!
J'ai acheté un donut et un sandwich avec des croquettes.

Cette boulangerie est ouverte à partir de 6h30.

Au Japon, il n'y a pas beaucoup de boulangeries qui ouverent le tôt matin.
Mais Maruki seipan est ouvert pour les gens de quartier.

Si vous restez près de Shijo ou Gojo Omiya, je vous conseille d'aller au Maruki seipan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire