20.6.22

Dessin du jour à Settsukyo

 








Hier, je suis allée à Settsukyo.

C'est un canyon qui est à la ville de Takatsuki.(Osaka)

J'y suis allée avec une amie qui dessine bien comme la dernière fois.

Depuis la gare JR de Takatsuki, il faut prendre le bus pendant 20 minutes.

Takatsuki est une ville qui a beaucoup de monde, mais cet endroit Settsukyo est vraiment calme.

On a dessiné pendant 2 heures. Et mon amie m'a donné des conseils sur la façon de peindre les couleurs.

En fait, c'était vraiment difficile de dessiner sans les bâtiments.

Mais l'endroit était vraiment sympa et c'était agréable de dessiner en écoutant le bruit de la rivière.


Une amie m'a dit qu'on va refaire le sketch en automne.


On est retournées à la gare de Takatsuki et on est entrées dans un izakaya.

Une bière avec des tempura, c'était très bon !!

4 commentaires: