22.6.22

Le restaurant italien Ciro à Akashi

 


Je suis allée à Akashi (la préfecture Hyogo) pour aller au restaurant italien "Ciro" qui est très populaire.

Akashi est une ville qui est entre Kobe et Himeji.

Il y a un marché Uontana et il y a le takoyaki d'Akashi qu'on mange avec la soupe de bouillon Dashi.


La daurade d'Akashi est aussi connu.

Je ne connais pas très bien cette ville. Mais je suis déjà venue pour manger le takoyaki d'Akashi "AKASHIYAKI" plusieurs fois.

J'ai une amie qui habite à Himeji et on a réservé il y a deux semaines et on a mangé ensemble.

Pour deux personnes, c'est un peu difficile de manger beaucoup de plats.

Donc on a commandé une entrée avec des poulpes et une pizza qui a 4 sortes dedans et une pâte avec des fruits de mer et un tiramisu.


C'est une entrée simple. Mais j'ai senti le goût de la mer.
Le sel était bon !!
Comme si je suis venue en italie. J'ai beaucoup aimé cette entrée simple.



Cette pizza est très intéressante !!
Il y a 4 sortes donc on peut profiter le goût différent.
C'était délicieux. L'épaisseur de la pizza était la même.


Wow !! C'était très très bon !!
Beaucoup de fruits de mer, c'était magnifique !
Le service était rapide aussi. Une amie ne boit pas d'alcool mais j'ai pris un verre de vin quand même.


On a beaucoup mangé mais on avait encore de la place dans notre estomac.
On a commandé un tiramisu et un café.
ahhhhh c'était bon aussi !!!

Je veux goûter d'autres plats aussi !
Il faut qu'on revienne....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire