23.6.22

Ginkakuji du jour...

 


C'est le pavillon d'argent (Ginkakuji).
J'y suis allée aujourd'hui comme j'ai pris le congé.
Oui, ça fait longtemps !!
Il y avait peu de touristes même s'il y avait des groupes d'étudiants qui sont venus pour le voyage scolaire.
C'est toujours calme à Kyoto sauf le weekend.

C'est l'entrée du pavillon d'argent.
Regardez-bien !! Je n'ai rien caché. C'est aujourd'hui.
C'est vide !
Vous êtes déjà venus ici ?
Le pavillon d'argent est un endroit qu'on peut voir le beau jardin japonais.
Je vous le conseille si vous n'avez pas encore visité ce temple.


Je peux profiter de prendre des photos.
C'est bien quand même.

Je ne sais pas pourquoi, je viens souvent ici en été.
Il fait très très chaud à cause de sable...
Il y avait beuaucoup de jardiners qui s'occupent du jardin.

J'adore cette couleur avec le soleil.



On vous attends !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire