3.8.22

Le bar à vin Kumano Wine house

 

Je suis contente !!

C'est un bar à vin où je voulais venir depuis longtemps.
Mais comme c'était le moment de covid, je n'ai pas pu venir avec mes amis.
Et aujourd'hui, je suis bien venue et j'ai goûté des plusieurs plats avec une bouteille de vin rouge "LE CANON".

C'est le vin qu'un Japonais qui fait en France.
Je l'ai déjà goûte. C'était très bon ! J'ai donc décidé de prendre ça.
Hmmm, trop bon !

Il y avait deux hommes qui font de la cuisine et le service.
Il étaient très sympas et souriant. Beaucoup de clients ont l'air des clients habitués.


C'est les frites d'Ayu. (le poisson d'été)



C'est l'auberigigne aux noix.


C'est la salade endive.





Je veux tout goûter !!!

Le bar est à côté du sanctuaire Kumano.
C'est dans la rue Marutamachi près de la rue Higashioji.
Il y a un grand hôpital de l'université de Kyoto dans ce quartier.

Si vous voulez y aller, je vous conseille de réserver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire