21.12.22

Bonenkai chez Benoit Kyoto

 





La semaine dernière, je suis allée au restaurant français Benoit Kyoto avec mes collègues. C'était notre Bonenkai.
Le Bonenkai est une soirée qu'on mange ensemble avec des collègues, des amis ou de la famille. Normalement on fait souvent en décembre.
Benoit Kyoto est près du temple Kiyomizudera. Il est dans l'hôtel Seiryu.

C'est un bon restaurant et luxe.




Une entrée est la tartare de saumon 



Ensuite une autre entrée chaude est des champignons avec du blé


Le plat est du canard avec des navets.


Et le vin rouge Gigondas

Hmmmm.... c'était délicieux !!!
En fait, on a commandé un pairling pour les vins.
J'ai donc pris une champagne, un verre de vin blanc et un verre de vin rouge.
C'était parfait !!

Et après ...


Et un mille-feuille !! C'était très très bon !

Avec du café, on peut prendre une madelaine aussi.
C'était très bon aussi !!

On était 10. On a beaucoup mangé et parlé. C'était une bonne soirée.
Comme la période de covid était longue, on ne pouvait pas faire des bonenkai depuis 3ans. J'étais donc contente d'avoir fait un bonenkai spécial comme ça avec mes collègues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire