23.12.22

Podcast "Apprendre le japonais avec Keiko" s'est bien passé !

 





Je vous ai déjà parlé de mon podcast "Apprendre le japonais avec Keiko".
En fait, je présente des phrases en japonais et je raconte une petite histoire en japonais. Comme ce blog, je l'ai commencé comme mon passe temps. Je n'avais pas d'occasion de parler le français à cause de COVID. Je voulais juste parler le français. Mais je parle surtout le japonais dans mon podcast.
Il y a quand même des gens qui écoutent mon podcast et parfois je reçois des messages. C'est intéressant.
Les personnes de 38 pays écoutent et mon podcast est dans TOP 10 pour 1,790 personnes et TOP5 pour 1,293 personnes et TOP1 pour 319 personnes.
C'est marrant !!
Je ne sais pas qui bien sûr. Mais merci beaucoup en tout cas !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire