4.12.22

Train Train

C'est un bar à vin qui est dans le centre ville.

Il s'appelle "Train train".
Je suis déjà venue ici comme c'est près de mon bureau.
Récemment, ce restaurant est plus en plue populaire.
Je ne peux pas entrer à midi.

J'ai donc réservé pour le soir.

Pour le midi, on peut manger une petite soupe et un plat. Le prix est environ 1100yens (8 euros). C'est raisonnable. 
Je voulais découvrir le soir du Train train.
Le menu est à la carte. On était trois. On a pris 10 plats. J'ai pris 4 verres de vin d'Alsace avec ces plats.


Tout est bon !! C'est léger et pas gras. Il y a toujours des surprises.
On a mangé des desserts aussi. J'ai pris une crème caramel.
Hmmm, c'était très bon !!

Quand vous venez au Japon, vous pouvez prendre de l'alcool avec des bons plats ici.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire