26.4.23

Exposition d'ikebana

 






Le 22 et le 23 avril, il y avait une exposition au sanctuaire Nagaokatenmangu.
Il est dans la ville Nagaokakyo.
On fait l'exposition tous les deux ans.
C'était l'exposition de notre école. On est seulement 9 personnes.
On a fait le style classique et le style moderne avec beaucoup de fleurs.
Comme il faisait beau, il y avait beaucoup de visiteurs dans le sanctuaire.
On a trouvé beaucoup de gens qui font des randonnées avec le sac à dos. 
C'était marrant. Parce qu'il y avait une longue longue queue pour aller au parc derrière du sanctuaire. Je pense que la ligne Hankyu se sont organisée une randonnée et on peut y participer gratuitement.

J'ai vu mes amies et ma famille qui sont venus pour voir l'éxposition.
C'était très gentil !!

La préparation était un grand travail. J'ai pris un congé pour le vendredi.
Il y avait un couple français (peut être) qui regardait mon page d'instagram et ils sont venus à l'exposition. C'était chouette ! mais je ne les ai pas vus. lol Dommage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire