10.4.23

Hanami avec l'équipe Tasuku

 





Le mois dernier, je suis passée au bar à vin japonais "Tasuku".
Vous connaissez ce bar ? C'est le bar dont je vous ai parlé souvent.
C'est le bar à vin japonais qui est situé dans la rue Tominokoji au nord de la rue Shijo.
C'est un petit bar et on peut prendre des vin japonais.
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Et la patronne m'a proposé de participer le hanami. Hanami est la fête sous les cerisiers ou regardant les cerisiers.
On peut voir les cerisiers chez la patronne.
Il y avait 20 personnes. On devait apporter une bouteille de vin japonais et des plats pour 3 ou 4 personnes.

Quand je suis arrivée, il y avait déjà beaucoup de plats !!

Wow !! 

Et j'ai vu beaucoup de personnes que je connais !

"waaa ! ça fait longtemps !! ça va ?? "

On rigole et parle beaucoup en buvant le vin. C'est le bonheur !!

Il y avait un couple qui nous a fait le takoyaki. C'était très bon. En fait, ils ont mis des petits calamar à l'intérieur. Cétait marrant ! 

C'était très agréable de parler avec des gens comme ça. 

Je n'ai pas fait la fête depuis longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire