10.4.23

Le printemps à Kyoto


Je n'ai pas écrit des articles depuis le mars. 
J'étais vraiment occupée de faire plein de choses.
Depuis la fin de mars, on pouvait voir les cerisiers en fleur à Kyoto.
Je vous montre quelques photos.
Si vous regardez mon facebook ou instagram, vous les avez déjà vu.

J'ai pris un congé pour une journée et j'ai pris des photos.
C'était très beau !! Cette année, on a pu voir beaucoup de cerisiers avec la bonne qualité. lol

Depuis le mars, j'ai vu deux groupes de français. Ils sont mes amis.
Ils sont déjà venus à Kyoto plusieurs fois et ils ne pouvaient pas revenir à cause de covid. Pour moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes amis qui viennent de France. Donc ça m'a fait plaisir.

Je veux bien voyager en France aussi.
Mais je ne sais pas encore quand...


 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire