21.6.21

Demachi Futaba

 



Je pense que je vous ai déjà présenté cette pâtisserie japonaise Futaba.
Elle est situé à Demachi dans la rue Kawaramachi.

Il y a toujours la queue devant cette pâtisserie.
C'est très populaire pour les kyotoîtes et les touristes japonais.
Sa spécialité est Mamemochi. 
Mamémochi est le manju avec des pois.
Il y a un peut de goût de sel et c'est très bon avec l'anko.

Maintenant c'est le mois de juin.
Il y avait donc le gâteau Minazuki aussi. La forme triangle qu'il y a plusieurs sortes.
On le mange en juin.

Cette fois, j'ai acheté deux mamemochi et un warabimochi.
Warabimochi est normalement comme les gelées. Mais son warabimochi est la forme de manju. C'est rond et il y a l'anko qui est couvert avec le warabimochi.
Ohhh c'est intéressant.
Je suis déjà venue ici pleins de fois, mais je ne l'avais jamais vu...

C'était un bon surpris.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire