20.6.21

Restaurant libanais Ki:

 





Je suis allée au restaurant libanais Ki:.

Il est situé près de la station Keihan Kiyomizu-Gojo.
Il faut traverser la rivière Kamo et déscendre la rue Kiyamachi.

C'est un nouveau restaurant qui est ouvert à partir de 8h du matin jusqu'au 10h.
Et le déjeuner est à partir de 11h.

J'y suis allée vers 11h. Et j'ai commandé un falafel plate et un "cordial" qui le jus d'ananas et gingembre et le cardamon.

Le restaurant est très petit et simple.
On commande d'abord et il faut payer près de l'entrée. Ensuite, on prend les baguettes ou des couverts.
Une table pour10 personnes est très jolie.

Le plat de falafel est préparé avec des légumes et la sauce Aïoli et du houmous.
Il y a deux pains pita noirs aussi.
On y met des ingrédients et on le mange comme un sandwich.
Les légumes sont frais et les herbes deviennent un accent dans ma bouche.
J'ai senti les coriandres et des menthes.

La boisson Cordial est aussi bonne.
C'est très bien quand il fait chaud.

Je veux bien essayer d'autres plats aussi.
Il y a des poulets et des boeufs grillés.

Ce restaurant est déjà populaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire