22.6.21

La boucherie OKADA





Il y a une boucherie près de la pâtisserie Futaba.
Elle s'appelle "OKADA".
Oui, comme mon nom de famille.

On peut acheter de la viande et on peut y trouver des croquettes et d'autres plats frits. Tout ont l'air très bons.
Je suis déjà venue pour acheter des croquettes avant.

J'ai commandé des croquettes 70 yens et ils préparent après la commande.

On peut manger des croquettes chaudes !! Chouettes !

En attendant, j'ai trouvé des hambourg 180 yens aussi.
Ce n'est pas cher !! C'est étonnant !

Je l'ai acheté aussi. hihi

Je suis rentrée a la maison et j'ai essayé de le cuire avec la poêle.
ohhhhh c'est bien, c'est bien...

Et j'ai gouté.

ohhhhhhh c'est trop booooon !!!

C'est trop bien !!
ET c'est seulement 180 yens.
C'est pas possible !

Si je fais un resto de hambourg avec ça, je peux gagner beaucoup... lol
Je peux le vendre avec le prix 1,500 yens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire