7.6.21

Kaneyo, le restaurant d'anguille

 



Je suis allée au restaurant d'anguille Kaneyo situé dans la rue Rokkaku près de la rue Shinkyogoku.

C'est un vieux restaurant.
Dans le restaurant, il y a un petit jardin au fond de restaurant.
Une petite cascade et un étang...
Le son de l'eau m'a fait rafraichir.

La spécialité est Kinshi don (un bol de riz avec des tranches d'anguilles et une omelette).
J'ai commandé aussi une soupe de miso rouge (Akadashi).

L'omelette est énorme et sort du bol.

Je suis déjà venue il y a longtemps.
Mais beaucoup de touristes chinois ont commencé de venir ici et il y avait toujours beaucoup de monde. J'ai donc évité de venir ici.
Le Kinshidon que j'ai mangé était très bon.
Le prix de Kinshi don est 2,600 yens.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire