7.10.24

J'ai voyagé en France. - Le Malleval

 


Je suis arrivée à Lyon.
Une femme m'a cherché en voiture. Son mari est un ami à moi.
Je ne savais pas exactement où ils habitent.
Et je ne savais pas exactement il est comment... lol

Je l'ai déjà vu une fois à la gare de Lyon en 2003.
C'est un ami de correspondant. On s'échangeait longtemps par mail. Oui, par mail !!

Ses enfants m'ont envoyé beaucoup de lettres et des dessins.
Enfin, je les ai rencontré en vrai.
Devant la maison il y avait la vigne. C'était incroyable.
J'ai trouvé beaucoup de raisins.



On a visité le musée de chocolat Valrhona.
On peut déguster beaucoup de chocolats ! C'était très bien !
Il y a le musée et la boutique ici. Donc il y a aussi beaucoup de clients qui viennent pour la boutique.


J'ai bien mangé chez eux aussi.


Le fromage avec des figues, c'était super bon !


Les saucisses avec des lentilles !



Ce chien s'appelle "Natsuki".





C'est le déjeuner près de Valrhona.
J'ai mangé le gratin de raviloles. C'tait très bon avec le monaco !

On a aussi visité le palais idéal du Facteur Cheval.
C'était magnifique !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire