13.10.24

J'ai voyagé en France.- Paris



Ahhhh Paris !!! J'adore ! 
Mais, il y a beaucoup de vélos... Paris a beaucoup changé quand même.
Je suis restée chez une amie japonaise qui habite à Porte Maillot.

J'ai vu deux couples et une amie à Paris.
En même temps, j'ai visité les musées et j'ai découvert la glace et le restaurant.
Je voulais encore rester à Pairs pour prendre des photos.
Je n'avais pas beaucoup de temps de prendre des photos. Je n'ai pas vu le quartier Marais et le Montmartre. 
Mais c'était bien de voir mes amis en France. C'était ma prioritaire.

J'ai utilisé le Navigo avec mon iPhone. C'était vraiment pratique.
J'ai beaucoup utilisé le bus et le métro. 
Quand on cherche le chemin ou des restaurants, google map est très bien. On peut voir des commentaires aussi. 
Pour économiser, j'avais toujours la bouteille d'eau. J'ai apporté la soupe miso aussi. Mais je n'ai pas pris et je les ai donné à mes amis.

Quand je vois la Seine, quand je prends le métro, je me sens vraiment bien et je sens vraiment d'être en France. Parfois, je me dis que j'étais peut-être à Paris depuis longtemps.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire