6.10.24

J'ai voyagé en France - Le Mans

 


Bonjour à tous !

J'ai voyagé en France pendant 2 semaines. J'ai visité le Mans, le Malleval, Colmar et Paris. J'ai vu beaucoup d'amis français.

Je suis arrivée à Pairs le 15 septembre et je suis allée au Mans.
J'ai mangé un pain au chocolat à la gare de CDG.
C'était très très bon.
Je sais qu'il y a des bonnes boulangeries au Japon et on peut manger des bons pains au Japon. Mais le premier pain au chocolat m'a fait une surprise.

"ahhh, c'est, ça c'est la France... Je suis revenue ici... ça fait 7 ans..."






Le premier repas était des tomates avec du fromage mozzarella. 
C'était frais ! Je n'ai jamais vu des tomates anciennes.


C'est la tarte aux abricots que la maman a fait.
Je suis restée dans une maison d'un couple que je connais.
La maman est une allemande.


C'est la spécialité du Mans.  Les Rillettes du Mans 
Hmmm c'était très bon !



C'est le petit déjeuner.
Il y a beaucoup de choses pour le pain. Deux sortes de mielles, la crème et deux sortes de confitures, des tranches de jambons... etc.

C'est chouette !!

Comme la maman est allemande, il y avait beaucoup d'outils allemands. C'était intéressant !! Dans une semaine, je suis passée en Allemagne et j'ai tout trouvé là-bas.
J'ai pris des photos et je les ai envoyé à elle.



J'ai visité la campagne de la région de Sarthe avec ce couple.
On a visité aussi dans une grotte. C'était marrant.


Deux fois, j'étais dans le centre du Mans pour dîner et visiter le vieux quartier.
Il faisait très beau et le temps était agréable.
J'ai vu le cheval de leur fils aussi. Dans la nature, on s'est promené. C'est un bon souvenir.

J'ai fait des madelaines aussi. J'ai bien réussi.
C'était une chose que je voulais faire en France.
C'était comme le weekend tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire