9.10.24

J'ai voyagé en France. - Alsace

 





Je suis revenue en Alsace.
Je suis restée chez le couple alsacien à Colmar. C'était la 3ème fois que je suis restée ici. Mon train de Lyon était en retard.... beaucoup...en retard.
On a mangé la tarte flambée chez eux.
J'étais vraiment contante de les revoir. Comme je suis déjà venue ici, j'étais tranquille comme une fille chez eux.





Je ne me souviens plus le nom de la ville où je suis allée. 
Mais c'était mignon en tout cas.
J'ai vu la vigne alsacienne. C'était aussi magnifique.







Le lendemain, on a visité la ville Sélestat et on est allés au restaurant dans une autre ville. On a mangé des plats de poisson. C'était léger et très bon.
Il y avait deux services. C'est à dire qu'il y a deux assiettes avec deux sortes de poissons. Le dessert était très bon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire