2.10.18

Il y a 7 ans...


La semaine dernière, j'ai reçu un message.
C'était un ami français qui était à Kyoto il y a 7ans.
Je l'ai vu plusieurs fois, et je l'ai revu à Paris quand j'ai voyagé l'année suivante.

Donc ça fait 6ans... Supeeeer !!

Il travaille en Suisse. Et il est venu au Japon pour ses vacances.
C'était chouette.
On est allés au café-bar et J'ai mangé des pates.
Il n'a pas mangé.
Il m'a expliqué pour son travail et la vie en Suisse.

Ce qui m'a étonné était le goût de restaurants.
Quand je l'ai vu il y a 7 ans, il était étudiant et on n'a jamais parlé de restaurant.
Mais maintenant, quand je lui ai demandé des restaurants de Paris,
il m'a répondu des adresses que je connais et je veux aller.
C'était incroyable !!
J'ai demandé "Pourquoi tu connais ça ??? "

C'était un bon surpris pour moi.
Quand je reviens à Paris, je lui demanderai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire