12.10.18

OFF Kinosaki


Quand je suis allée à Kinosaki, je voulais aller au café-bar OFF Kinosaki.
C'est un café sympa.
On peut manger le déjeuner et le dessert.
Le soir, on peut prendre des plats avec les vins natures.
Il est situé près de la petite rivière avec des cerisiers.
C'est très sympa.



Le déjeuner était une tartine.
Il utilise beaucoup d'ingrédients de la région.
Les légumes sont frais et le pain est très bon.
J'ai beaucoup aimé ce style.



Ce qui est incroyable est le dessert.
Il y avait plusieurs sortes de gâteaux.
J'ai pris une tarte aux raisins.
C'était délicieux !!



C'état parfait !

On peut venir ici pour prendre un café ou manger ou prendre un verre.
Si vous avez l'occasion de venir à Kinosaki, je vous conseille de passer OFF Kinosaki.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire