17.10.18

Restaurant français Chez Shino


C'est un restaurant français que j'aime bien.
Il s'appelle "Chez Shino".
Il est situé dans la rue Takeyamachi près de la rue Sakaimachi.
On était trois.
On a partagé des plats et on a pris un dessert chaqu'un.

Pour vous qui habitent en France, ce n'est pas quelque chose spécial.
Mais pour nous, c'est très spécial.
Une grande assiette avec des hors d'oeuvres.
Une caille farcie, une entrecôte de boeuf japonais avec le gratin dophinois...
Et j'ai pris le blanc manger...

haaaa.... c'est délicieux.... haaaa



 Dans la caille, il y a des champignons et du foie gras...
C'est trrop bon !!
Mais comme on partage, il n'y a pas beaucoup !


Deux amis commandé le mont blanc.
Mais j'ai commandé le blanc-manger.
J'adore le blanc manger d'ici.



C'était délicieux.

Je pense que le niveau de restaurant français au Japon est haut quand même.
Vous ne croyez pas ?
Si si si !
Il faut venir ici et merci de découvrir le restaurant français à Kyoto ou au Japon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire