11.10.18

Kinosaki onsen


Je suis allée à Kinosaki.
Kinosaki est dans le préfecture Hyogo.
Depuis Kyoto, il y a l'express et ça prend trois heures.
C'est près de la mer japonaise.
Kinosaki est renommé pour les bains termals.
On l'appelle "Onsen" en japonais.
Il y a beaucoup d'hôtels et il y a 7 onsen dans la ville.
Si on reste dans un hôtel, on peut avoir un passe et on peut les visiter.
Moi, j'ai visité trois onsen.



Kinosaki est une jolie ville.
C'est bien pour se reposer et se promener.


Je suis restée dans un ryokan (hôtel japonais) avec ma mère.
J'ai mangé le shabushabu.
Le shabushabu est une fondue japonaise.
On plonge les tranches de la viande dans une marmite.



Dans un ryokan, on peut manger dans la chambre.
C'est agréable de rester dans un ryokan.
Une serveuse s'occupe de préparer la table et préparer le futon pour dormir.


C'est le petit-déjeuner.
C'est un plat salé. Normalement, je mange un toast et un café à la maison.
Mais quand je reste dans un ryokan, j'aime bien le repas comme ça.

Si vous voulez, essayez de rester à Kinosaki.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire