15.10.18

Les spécialités d'Osaka



Je suis allée à Osaka.
Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je suis passée au grand magasin Hanshin.
Il y a un food coat au sous-sol.
Il s'appelle "Snack park".

J'ai mangé un ramen et j'ai mangé des Ikayaki.
Ikayaki est une spécialité d'Osaka et du grand magasin Hanshin.
Ika veut dire le calmar.
C'est un peu comme l'okonomiyaki.
Les peitits morceaux de calamars et du farine avec la sauce douce, c'est très bon.
Il y a beaucoup de gens qui l'achètent pour emporter.



Et je suis passée à la station de la ligne Hanshin.
Dans cette station, il y a un stand de jus de fruit.
Le jus de fruit mixe, on l'appelle "Mix juice".
C'est une spécialité d'Osaka.
Vous le connessez ?

ça coûte seulement 150 yens.
C'est très bon !!!
Il y a beaucoup de gens qui boivent du mix juice à la station.
C'est marrant.

Si vous voulez, essayez un mix juice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire