30.10.18

Le café "The good day Vélo"



Il y a un nouveau café que j'ai trouvé recemment.
Il s'appelle "The good day Vélo".
Il est situé dans la rue Sakaimachi au sud de la rue Anekoji.

En fait, c'est un magasin de location de vélo.
Mais il fait le café aussi.
C'est intéressant comme l'idée.

Le patron est un homme qui a l'air très gentil.
Il nous parle doucement.
Pour préparer le café, ça prend un peu de temps.
J'ai regardé dehors.
Une fille qui prend le vélo est arrivée. Elle est une amie de patron ?
ou une cliente qui vient souvent ici ??

J'ai regardé dehors.
Il y a un nouveau magasin.
J'ai demandé à patron du café.
Il a dit "ah, c'est un restaurant de curry. C'est très bon. je vous le conseille."

Ohhh j'ai encore découvert un nouveau restaurant.
Peut être que je le tenter un jour.

Ah, le café était bon !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire