11.12.18

Kamatamise



Je suis allée au café Kamatamisé.
Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas allée.

Il y avait personne.
J'ai parlé un peu avec le patron et sa femme.
Leur chat noir est en forme.
Il m'approche petit à petit.

J'ai commandé un chai et un gateau du citron avec du gingembre.
En fait, j'ai gouté le chai l'année dernière.
Et j'ai beaucoup aimé.

Il y a aussi la boutique des objets.
C'est très beau et différent.
Le gâteau est aussi toujours ... comment dire... étrange.
La forme,le goût, tout est difficile d'imaginer quand on le commande.

Il y a toujours des bons surpris.
C'est le point que j'aime beaucoup ici.


Il est situé dans la rue Shinmachi au nord de la rue Kitaoji.
Depuis la station du métro Kitaoji, on peut y aller en pieds.
Si vous voulez, essayez ce café très original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire