14.12.18

Restaurant Tatsuki






J'ai découvert un petit restaurant.
Il est situé dans la rue Shinmachi au nord de la rue Imamiya.
Il s'appelle "Tatsuki".
C'est un peu difficile d'ouvrir la porte du restaurant quand on y entre pour la première fois.
J'y suis entrée et je suis étonnée.

Les prix ne sont pas chers.
Un udon coûte 380 yens...Super !
Un omerice coûte 580 yens... un hamburg... 580 yens...

C'est vrai ????

J'ai commandé un hambourg et du riz. 580 yens et 180 yens... c'est incroyable.

Il y avait plusieurs clients et ça change.
Un client fini et un nouveau client entre... 
En fait, c'est un petit restaurant très populaire dans ce quartier.

Un vieux monsieur s'occupe de préparer le plat.
Il y a des nouilles et des plats du style Yôshoku (occidantal)...
Comment il prépare des plats très différents... ?

C'était vraiment incroyable.
Le hambourg que j'ai commandé était très simple et bon.
La cuisson est aussi bonne.
J'ai beaucoup aimé ce retaurant.

Ce genre de resto existe beaucoup au Japon.
Mais c'est un peu difficile d'éssayer.
Avec un peu de courage, on peut découvrir beaucoup de chose.
Je me suis rendue compte que j'aime bien de découvrir un resto ou un café que je connais pas. J'étais vraiment contente.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire