5.12.18

Le café Kapokapo à Wachi





Je suis allée à Wachi.
C'est la campagne de Kyoto.
J'y suis allée avec une amie en voiture.

Il y a un café qui s'appelle "Kapokapo".
Il est au bord de la rivière, mais c'est discrète.
Comment les clients viennent ici ? Comment ils ont trouvé ce café ??
C'est un peu mystérieux.

On a mangé le menu de pâtes.
Il y a une soupe, une salade et des pâtes.
Et on est sorties aux terrasses pour prendre un café et un gâteau.
ahhhh, c'est sympa !!!

Si je choisi le moment de sympa, c'est ça !
Un café devant la nature !
Parler avec une amie !
C'est un moment idéale pour moi.
Comme je suis toujours dans la ville, ça m'a beaucoup plu.
Le jardin me fait penser le jardin en France aussi.
Ce que j'aime en France, on profite le temps aux terrasses ou dans le jardin.
C'est un moment agréable et précieux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire