2.12.18

Momiji du jour : Katsura impérial villa







J'ai visité la Katsura impérial villa.
Je l'ai visité en été aussi. Mais comme je voulais voir le jardin d'automne avec de momiji, je suis revenue ici.

Pour le visiter, il faut réserver à l'agence dans le palais impérial.
J'ai choisi trois dates pour la visite.
Sinon, on peut y aller directement. Mais on ne sait pas s'il y a des places ou pas.

La saison de momiji, on ne peut pas contrôler.
Donc je m'inquiétais s'il y a des momiji ou pas.
En fait, c'était le bon moment. J'avais de la chance.
Le jardin en été était aussi beau avec des verts.
Mais le paysage d'automne était magnifique.
Devant l'entrée aussi, il y avait des momiji. C'était magnifique aussi.

Ici, il faut visiter en groupe.
La dernière fois, j'ai utilisé deux appareils et mon iPhone.
J'étais trop occupée de changer des appareils.
Donc j'ai appris un peu.
J'ai laisse mon appareil argentique à la maison... snif
Mais j'étais occupée quand même.
Il y a beaucoup de beaux paysages...je n'ai pas toujours assez de temps.

J'aime beaucoup ce jardin avec des maisons de thé.
C'est très beau. J'amerais bien voir la lune depuis la maison de thé.
Si vous venez à Kyoto, je vous conseille de le visiter.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire