19.10.20

La promenade à Osaka

 


Pour voir une amie qui habite à Osaka, je suis allée à Osaka.

Entre la station Juso et Umeda, il y a une petite station qui s'appelle "Nakatsu".

Nakatsu est un petit quartier, mais il y a des restaurants et des boulangeries.

D'abord, on a acheté des pains chez HATSUTATSU.

On peut trouver des baguettes et des pains français.

J'ai acheté une baguette.



Ensuite, je suis allée au restaurant "Think shokudô".

Il y a des menus pour le déjeuner ; le menu de nouilles, de riz et gapao rice.

J'ai choisi le menu de riz. C'était le curry ce jour-là.

Il y a beaucoup d'épices et des légumes. C'est très très bon !!

En fait, le soir est aussi populaire ici.

Mais c'est très difficile de réserver. On peut réserver à partir de 1er du mois.

Je veux vraiment essayer de venir le soir.


Après d'avoir mangé, on est allées à Nakanoshima.

On peut y aller à pieds.



On a essayé le café qui est dans la bibliothèque de Nakanoshima.

Le bâtiment est comme l'architecture européenne.


Le café "Smørrebrød Kitchen"

On peut manger des tartines et le parfait saisonnal.
J'ai commandé le parfait aux figues.
Beaucoup de figues est dans un verre avec la glace et la crème chantilly.


Je ne savais pas qu'il y a le café comme ça dans une bibliothèque.

C'est intéressant.

Il y a quelque semaine aussi, je suis venue dans ce quartier.

J'aime bien ce quartier comme il y a une rivière et il n'y a pas beaucoup de monde.

C'est calme.

Si vous allez à Osaka, je vous conseille de visiter Nakanoshima.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire