19.10.20

"Go to travel" au Japon



Hier je suis restée dans un hôtel de Kyoto avec la réduction "Go to travel".

C'est une réduction de voyage qui encourage des hôtels et des magasins.

On ne voyage pas à cause de COVID-19, donc le gouvernement japonais a fait cette réduction. On réserve un hôtel et on peut avoir la réduction avec des coupons qu'on peut utiliser dans des magasins ou des restaurants.

Je suis allée à l'hôtel Granvia Kyoto qui est dans la gare de Kyoto.

La chambre avec la vue de la tour de Kyoto et on peut utiliser le service de Lounge de l'hôtel qui nous donne des boissons et un peu de snacks et l'internet.

Le matin, il y a des petits pains aussi.

C'est gratuit !! 




Entre 17h et 19h, on peut boire de l'alcool aussi.

C'est luxe ! Normalement il faut payer 250 ou 300 euros pour une nuit par personne.

Mais j'ai payé 80 euros et j'ai reçu la coupon 25 euros pour utiliser dans des magasins ou des restaurants de Kyoto avec la limite 2 jours.


Dans la chambre, il y a des meubles classiques et des verres et des tasses.

C'est beau !!


Et la vue !!



C'est magnifique !!

On peut voir la tour de Kyoto comme ça. C'est très proche !!

Je pensais que ce n'est pas très important de voir la tour.

Mais c'était bien en fait. J'ai beaucoup profité cette vue.

C'est le petit déjeuner japonais.
Il y a le poisson, une omelette japonaise (Dashimaki), des légumes et une soupe de miso.

C'était délicieux. J'ai commandé un autre bol de riz.

Bien sûr, il y a aussi des pains avec des oeufs ou le poulet ou le saumon.


Cet hôtel, le service est très bien aussi.

J'ai passé deux jours très agréables.

Je vous le conseille !!





1 commentaire:

  1. Moi quand je suis allé à Kyoto, j'ai dormi en face dans l'hôtel de la Koto Tower !

    RépondreSupprimer