31.10.20

Le quartier coréen ; Tsuruhashi à Osaka

 

Je suis allée à Tsuruhashi et Shinsekai.

Tsuruhashi est un quartier coréen. On peut y trouver des restaurants de la cuisine coréenne et des magasins qui vendent des nourritures et des objets. 

Pour y aller, il faut prendre le JR depuis la station Osaka.

Il y a des marchés et la rue qu'on peut trouver des produits coréens. Les acteurs et les chanteurs coréens sont très populaires au Japon. Il y a donc beaucoup de filles qui viennent ici. Sinon, il y a des hommes qui veulent manger des barbecues coréens ou d'autres plats.

J'ai pris une soupe avec des tofu. Elle s'appelle "Soondoubou".

Avec la soupe, on peut manger des petits plats avec des légumes aussi. Le bouillon était très bon. J'ai tout mangé ! Dans ce restaurant, on peut entendre le coréen. Ce restaurant s'appelle "Oiso". 



J'ai pris des poulet frit aussi. Cette sauce était un peu sucrée.

Dans une rue de "Korean Street", il y a beaucoup de stands de nourriture. C'est amusant.


J'ai mangé le hottokku aussi. Il y a le sucre noir et des cacahouettes.

Le marché est grand. Il y a beaucoup de petites rues.

Il y a une partie moderne et nostalgique. C'est intéressant de découvrir des magasins.



Après la visite de Tsuruhashi, j'ai pris encore le train JR pour aller à Shin-imamiya.

Ce quartier s'appelle "Shinsekai". Il y a beaucoup de restaurants avec des grandes décorations et la tour Tsutenkaku. Les brochettes pannées "Kushikatsu" sont très populaires. On peut boire l'alcool depuis le matin...

C'est un quartier populaire.


J'ai fait une petite vidéo.

Si vous voulez, allez découvrir les quartiers Tsuruhashi et Shinsekai.



Vlog du jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire